Nous sommes MiMask

MiMask a été fondé par un groupe d'amis européens pour agir et aider rapidement nos communautés à rester en bonne santé en temps de crise. La pandémie mondiale liée à la COVID-19 a affecté nos vies comme aucun autre événement de notre histoire moderne.

Dès le premier jours, un mental de battant, un travail acharné, efficace, et beaucoup d’enthousiasme, ont poussé nos fondateurs, partenaires et soutiens à créer MiMask. Notre objectif est d'offrir des masques made in Europe : un produit essentiel répondant aux normes les plus élevées et auxquelles les consommateurs peuvent faire confiance. Nous voulons supprimer les intermédiaires et rendre ce produit accessible de manière directe et transparente.

En tant que fondateurs de MiMask, nous avons uni nos forces pour construire une entreprise avec des principes et une vision claire:

  • Nous voulons distribuer masques sûrs et certifiés, directement aux consommateurs, et répondant aux normes et standards les plus élevés.
  • Nous voulons être innovants et transformer un produit traditionnellement monotone, en un produit sûr et élégant pour un usage quotidien.
  • Nous voulons construire une entreprise durable et neutre en carbone. Nous sommes conscients du défis que représente la fabrication d'un produit jetable, en matière synthétique, et avec de longues distances de transport jusqu'à nos clients. Pour en savoir plus, consultez notre Engagement Climatique.
  • Nous voulons créer une entreprise éthiques, pour laquelle on a plaisir à travailler, et nous améliorer chaque jour, pour nos clients et leur sécurité.

Ce sont de grands objectifs. C'est pourquoi nous allons arrêter de parler et nous remettre au travail afin de tenir ces promesses.

Stay safe,

Ben + Boris + Cesar + Hakan + Kat

We are MiMask

MiMask was founded by a group of friends across Europe that came together to take swift action in times of crisis, and help our communities stay safe. The global Covid-19 pandemic has impacted our lives as few other events in recent history.

From the get go, a can-do attitude, speed and hard work, as well as a lot of enthusiasm have driven our founders, partners and supporters to create MiMask from scratch in these difficult times. Our goal is to provide face masks made in Europe: an essential product, compliant with the highest standards, that consumers can trust. We want to make it accessible in a direct and transparent way, cutting out the middlemen.

As founders of MiMask, we came together to build a company with principles and a clear vision:

  • We want to deliver safe and certified face masks, directly to consumers, that comply with the highest standards and norms.
  • We want to innovate, and make a traditionally boring product safe and stylish for everyday use.
  • We want to create a sustainable company that is carbon neutral from the start. We are aware of the challenges of a single use product made out of synthetic materials that is shipped a long way directly to our customers. Read our Sustainability Pledge to find out more.
  • We want to build a company based on ethical practices that is fun to work at, and improve what we do every day, for our customers and their safety.

    Those are big shoes to fill. We'll rather get back to work now to deliver on these promises.

    Stay safe,

    Ben + Boris + Cesar + Hakan + Kat

    MiMask founding team in remote style!